dimanche 24 mai 2015

TAG #5



Si tu pouvais être un personnage masculin et féminin qui serais-tu ?

♀ : Je serais sûrement Katniss, j'aime beaucoup toutes ses aventures et pouvoir partager tout ce qu'elle a vécu avec Peeta.

♂ : J'aimerais beaucoup être Q alias Quentin dans La face cachée de Margo. Tout comme pour Katniss, j'ai beaucoup aimé sa folle aventure pour retrouver Margo alors oui, Quentin.


Si tu pouvais épouser un personnage, lequel serais-tu ?

Pour le TAG : fictionnal boyfriend tag, j'ai déjà répondu Peeta. Cependant, je pouvais rajouter Newt de la saga L'épreuve.


Si vous pouviez vivre avec un personnage, qui se serait ?

Pour cette question, j'ai choisi un homme d'âge mur, pas dans le sens de se retrouver en couple avec lui, mais plutôt avoir une relation parent-enfant. Donc, je serais Mike, de La Tempête du siècle de Stephen King.


Avec quel personnage voudrais-tu faire la fête ?

Dans La Sélection de Kiera Cass, dont l'héritière vient se sortir, il y a le personnage de Céleste, peste superficielle. Mais faire la fête avec elle doit être plutôt cool.


Avec quel personnage penseriez-vous être le/la plus proche ?

♀ : Pour le personnage féminin, je pourrais dire America de La sélection encore. Pourquoi pas !

♂ : Quant au jeune homme, je dirais Derek de Nés à minuit. Il est super loyal, un peu trop romantique pour moi mais en meilleur ami, je l'accepte totalement.


Si vous pourriez faire une vidéo avec un personnage, qui ça serait ?

♀ : Si je pouvais faire une vidéo avec quelqu'un, se serait avec Margo, mais la version film. Donc avec Cara Delevingne.

♂ : Pour un jeune homme, je choisirais Finnick de Hunger Games, pour mon plaisir des yeux et le votre !!


Avec quel personnage voudriez-vous partir en vacances ? Et où ?

 : J'aimerais bien partir en vacances en Australie ou vers Miami.

♀ : Dans Les chroniques lunaires, de Marissa Meyer, le personnage de Scarlet pourrait être une bonne amie de vacances.

 : Avec le personnage, je pourrais partir en Écosse ou en Irlande.

♂ : Pour ce garçon, se serait Simon, de 107 ans, de Diastème. Afin de pouvoir sentir la vie en lui et en moi à travers les paysages spectaculaires de falaise et de la mer.


Quel personnage n'aimeriez-vous pas voir nu ?

Quelle question bizarre !! Sans être méchante, je pourrais dire n'importe quelle personne âgée. Désolé ! Ou, un personnage de haut rang. Comme le père de Maxon, de La Sélection (Oui, elle est beaucoup citée La sélection)


Quel objectif appartenant à quel personnage aimeriez-vous voler ?

1- Attention, le premier est pas un objet ! J'aimerais pouvoir adopté Gaby (Gabriel) de The giver de Lowry.

2- Sinon, je dirais la perle que Katniss possède, cadeau de Peeta pendant la deuxième session des Hunger Games, lors de l'expiation.

Cadeau :

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire