dimanche 31 mai 2015

• Objectif mois •




Pour cet objectif moi, je compte peu de livres, car je pense pouvoir lire seulement à partir du 25 juin, à cause des mes épreuves de BAC.

Ainsi, je compte seulement trois livres.
  • Le remède mortel ~ L'épreuve ~ James Dashner et par la même occasion peu être relire le tome 2 ou juste une partie étant donné que je me souviens de l'histoire générale mais en détails, aucun souvenir !
  • Noirs tatouages ~ Val McDermid
  • Et si c'était vrai ~ Marc Levy

Je ne sais pas si je pourrais lire ces trois livres, ou si j'aurais la chance d'en lire plus, mais mon BAC avant hein !!

De plus, je tiens à prévenir que durant la semaine de révisions et celles des épreuves soit entre le 08/06/15 au 25/06/15. Je ne posterais seulement le mercredi et le samedi. Ainsi, le dimanche disparaît.

Par conséquent, je pense qu'entre ces deux dates, il y aura le mercredi une chronique film et le samedi un TAG, pas de chroniques livres sauf si le temps ne le permet, ce que je doute.

Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire