dimanche 10 mai 2015

Les 7 péchés capitaux ~ TAG


J'ai vu ce TAG que la chaine youtube de "Le livre ouvert" qui avait ressortit ce TAG de très loin, et que j'ai trouvé super sympas à faire. Je vous conseille d'aller voir sa chaine youtube qui est tout aussi géniale.

Avarice : Quel est le livre le plus cher et le moins cher que tu possèdes ?

          Mon livre le plus cher est un livre que j'avais demandé pour Noel il y a 5 ans, je m'attendais à un petit livre et je me suis plus retrouvée avec un livre de 450 pages écrit en 10 sur une page word par exemple en format 17 / 27. Bref un truc de fou que j'ai lu finalement en 15 jours, mais je me suis un peu forcé pour le finir avant de partir en vacances.
          Mon livre le moins cher est La fureur dans le sang de Val McDermid, que j'ai trouvé en brocante pour 0.10euros
 
Colère : Avec quel auteur entretiens -tu une relation amour-haine ?
         
          Comme beaucoup de monde, je pense, John Green, le seul et unique. Comme j'ai pu le dire dans ma chronique sur nos étoiles contraires, j'ai détesté ce livre assez fortement. Alors que pour La face cachée de Margo, j'ai adoré !
→ La face cachée de Margo à paraitre le 13/05/15

Gourmandise : Quel livre avez vous dévoré encore et encore sans aucune honte ?

          J'en ai aussi fait une chronique mais le troisième tome de Hunger Games, le grand final de la saga.

Paresse : Quel livre avez vous négligez par paresse ?

          Pour cette question, je pourrais dire tous les livres que je devais lire pour l'école surement, mais après je ne sais pas trop, quand je veux pas lire, je lis tout simplement pas.

Orgueil : De quel livre parlez vous souvent pour vous faire mousser ?

          Un livre pour me faire mousser, je sais pas, je lis peu de classique seulement ceux de l'école. Mais j'ai remarqué que pour mes dissertations de philosophie je pose souvent sur ma copie Thérèse Raquin d'Emile Zola.

Luxure : Quels  sont les attributs que tu préfères dans un personnage ?

          Dans un personnage masculin, j'aime plutôt bien quand ils savent exactement ce qu'ils veulent, qui ne courent pas après tout ce qui bouge mais surtout qui n'est pas romantique. J'ai hais les personnages trop romantique.
          Pour un personnage féminin, j'aime bien quand elles se prennent pas trop la tête, pas trop gnian-gnian. Les personnages spontanées sont les meilleurs n'est-ce pas ?

Envie : Quel livre aimerais tu recevoir en cadeau ?

     Il y en a tellement, je ne serais tous les énoncés. Mais en ce moment, je dirais le reste de la saga de Maxime Chattam, l'Autre monde. Dont je possèdes déjà le premier tome.

Maintenant, à toi de le faire !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire