mercredi 1 avril 2015

• Objectif mois •

 

Hey, alors il y a un mois maintenant, j'ai posté mon premier objectif mois
( →  http://lesfoliesdedrey.blogspot.fr/2015/03/objectif-mois.html ), qui à disons légèrement échoué.
Alors sur mes trois petits livres :
  • Piège nuptial de Kennedy
  • Les tribulations de Tiffany Trott de Wolff
  • La tempête du siècle de King
Je peux annoncer un score de 2 sur 3. Pas mal quand même !
Deux livres en un mois ..
Critiques :
 
Pour ce nouveau mois d'Avril, j'annonce je vise haut, mais pour rien lire en final. Mais qui sait !!
Alors :
  • Les quatre premiers tome des Ailes d'Alexanne d'Anne Robillard (J'ai déjà lu les trois premiers, mais aucun souvenir alors on recommence)
  • J'ai déjà commencé, mais Room d'Emma Donoghue
  • Sans laisser de trace de Val McVermid
  • La tempête du siècle de Stephen King
L'ordre de celui-ci est comme pour le premier, dans le désordre en pensant que je l'ai déjà pas respecté pour mars. Surtout que j'en est déjà commencé un.
Et vous que lisez vous en mars ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire