dimanche 29 mars 2015

MA PAL #1


  • Tu m'appartiens de Mary Higgins Clark
  • Les ailes d'Alexanne T4 de Anne Robillard
  • Les 100 de Kass Morgan
  • Le nuits de 7 février de Lief GW Persson
  • L'autre monde de Maxime Chattam
  • La tempête du siècle de Stephen King
  • Un jour de David Nicholls
  • Et si c'était vraie de Marc Levy
  • Jamais deux sans toi de Josie Lloyd & Emilyn Rees
  • La mort de la Tamise de Mary London
  • Rien de va plus de Douglas Kennedy
  • Le passeur du temps de Mitch Albom
  • Le remède mortel de James Dashner  
  • Là où j'irai de Gayle Forman
  • Room de Emma Donoghue
  • Sans laisser de traces de Val McVermid
  • Noirs tatouages de Val McVermid
  • Le miroir de Cassandre de Bernard Werber
  • Le secret du bayou de Nora Roberts
  • Les sept cadrans de Agatha Christie
  • Un trader ne meurt jamais de ? ( Oui, j'ai pas le livre chez moi donc l'auteur )
Et toi c'est quoi ta PAL du moment ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire