dimanche 26 avril 2015

Mémoire et Parc Astérix ♥


Durant mes vacances, je suis partit avec mes parents voir les grands-parents et quelques amis en Normandie.
Après avoir quitté ceux-ci, nous avons décidé de visiter un des cimetières en hommage à la Seconde Guerre Mondiale. Nous avons fait le premier qui nous croiserions sur la route. Ce fut le cimetière allemand. C'est un lieu très solennelle, où notre histoire est présente et les sentiments aussi. Allemands, Français, ou encore Américains, peu importe, il ne faut jamais oublier ce qui a put détruire tant de familles et de vies.   
 
 
 
De plus, après, nous avons été au mémorial où se trouve des véhicules de guerre authentiques. Je n'ai pu visiter l'intérieur à cause du temps que je n'avais pas pour pouvoir.



 
 
 
 
Le lendemain, je suis allée au parc Astérix. Je voulais y aller depuis un moment malgré y être déjà aller. Je ne peux que vous conseiller d'y aller, à m'n'importe quel âge, les sensations sont géniales. Il y a souvent du monde, mais cela ne gêne pas d'amusement de visiter le parc.
 
Depuis, que j'y suis allée beaucoup de chose en changé et beaucoup d'activités sont arrivées surtout à sensations.











J'espère que ces quelques images vous donnerons envie de profiter des attractions du parc et y aller très rapidement. Attention ça éclabousse !!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire