jeudi 23 juillet 2015

TOP 10 ~ Personnages masculins préférés


Pour le challenge instagram : Neverland Photo Book Challenge pour ce jour-ci.

Ainsi, je vous présente mon TOP10 de mes personnages masculins préférés. Pour 5 personnages d'entre eux, il existe déjà des acteurs qui représentent les personnages. Ainsi, il se peut parfois je sois plus ou moins influencée par un physique ! :)



Je vous propose alors mon TOP10 :



  1. Peeta ~ Hunger Games
      Mais quelle surprise !! Lors de nombreux TAG ce personnage-ci revient plutôt souvent.
      J'aime le personnage mais encore plus l'acteur Josh Hutcherson, qui vraiment beaucoup de charme.
     
  2. Simon ~ 107 ans
      Ce personnage est déroutant à travers ce livre et j'aimerais beaucoup avoir une conversation avec lui si il existait seulement. Je peux considérer qu'en beaucoup de points ce personnage ressemble.

  3. Jonas ~ The giver
      J'aime beaucoup ce personnage à travers le film car dans le livre c'est un enfant. Il est très protecteur envers Gabriel et je trouve car très émouvant ainsi que tout ce qu'il doit supporter.

  4. Newt ~ L’Épreuve
        Ce personnage est drôle et à la fois très complexe. Par les films il apporte de la fragilité et de l'authenticité grâce ou à cause du corps frêle de l'acteur.



  1. Minho ~ L’Épreuve
        Mon attachement au personnage contrairement à Newt c'est produit plus les livres que le film sortit. Il est assez spontané et j'apprécie beaucoup cela dans un personnage.

  2. Finnick ~ Hunger Games
         
        Ce personnage face à mon caractère est ce que je pourrais appelé un terrain de jeu. Il est ironique, joueur, et très avenant. Un parfait miroir de ma personnalité.   

  3. Maxon ~ La sélection
        J'aime son coté très naïf du monde extérieur ainsi que ses techniques de drague très bizarre. Mais il est surtout un personnage très attachant.

  4. Timothée ~ Le suivant sur la liste
        C'est un personnage aux facultés étranges et uniques qui sortit de l’hôpital doit apprendre à vivre une vie lambda d'un individu et faire confiance à de parfaits étrangers.

  5. Burnett ~ Nés à minuit
        C'est un homme d'age mûr et un alpha qui sait ce qu'il veut et fait tout pour être un directeur exemplaire ainsi que protéger ses résidents.

  6. Thorne ~ Les chroniques lunaires
        Thorne est un personnage qui fait rire et qui se trouve tout de même très précieux au final pour les personnages qui l'entoure.   

1 commentaire:

  1. C'est super sympas d'avoir fait un article concernant le défi du jour du Neverlandpbc. ;)
    Sinon tout comme toi, j'adore Peeta, Finnick, Maxon et Thorne. ;)

    RépondreSupprimer