samedi 11 juillet 2015

French read a thon ~ Challenge



Deuxième publication du jour, pour un article très particulier.
Je vous annonce que je participe au FRENCH READ A THON organisé et créée par Rondoudou is happy et Fangirl Reader.

Je vous donne toutes les informations de participation :

Le challenge se déroule du 13 juillet au 19 juillet minuit.

Il comporte 8 thèmes :
- Un livre avec une couverture qui te fait penser à l'été
- Un livre contemporain
- Un livre de plus de 300 pages
- Un livre avec dans le titre le nom du personnage
- Un livre en VO
- Un livre que quelqu'un t'a choisi dans ta PAL
- Un livre qui sera adapté au cinéma
- Un livre qui n'est pas ton style de prédilection

Il faut pour le FRENCH READ A THON lire au moins 4 livres.


Je me suis fais une petite liste déjà hypothétique (dans le même ordre que le pour les 8 thèmes) :
- Blonde attitude de Plum Sykes
- Dragon de Marie Desplechin
- Voyage au centre de la Terre de Jules Verne
- Les ailes d'Alexanne d'Anne Robillard
- La nuit des enfants rois de Bernard Lenteric
-
- Hunger Games la révolte de Suzanne Collins
-Le choix du prince de Marine Dillange


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chaine Youtube de rondoudou is happy : https://www.youtube.com/channel/UC6Bv0MPVtw5GeM5xZFCHdUA

Chaine Youtube de Fangirl Reader : https://www.youtube.com/channel/UCimLv9Uga283wBT80qw9qGg

2 commentaires:

  1. Bon courage pour ce challenge ^^ tu vas réussir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà lu un livre et j'ai commencé Hunger Games alors pour le moment; je me trouve plutôt bien partis ! :D

      Supprimer