samedi 4 juillet 2015

○ Acquisition ○

 
 

Lorsque j'ai fais ma dernière chronique acquisition, le jour même, j'ai acheté 2 livres :

  • La nuit des enfants rois de Bernard Lenteric
  • A découvert de Harlan Coben



Le lendemain, j'ai fais un tour dans une brocante chez mes grands-parents, je me suis offert :

  • Corps manquants de Colleen McCullough
  • Un écho dans la nuit de Dianne Emley



Puis, lors ma semaine de révisions de BAC, j'ai fais une pause et je suis allée encore à une brocante pour me vider la tête et surtout dépensé mon argent avec un total de 8 livres :

  • Disparu à jamais de Harlan Coben
  • Darkhouse de Alex Barclay
  • Scarpetta de Patricia Cornwell
  • La guerre des elfes de Herbie Brennan
  • Le prince des nuages de Christophe Galfard
  • Quatre garçons dans la nuit de Val McDermid
  • Un cri dans la nuit de Mary Higgings Clark
  • L'enfant criminel de Pierre Bellemare & Jean François Nahmias



De plus, au cours du mois, j'ai emprunté

  • Cress de Marissa Meyer en VO
  • Harry Potter à l'école des sorciers de JK Rowling

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire