lundi 18 janvier 2016

Le portrait chinois TAG



Si j'étais... :

1) Un livre

Ce ne sera pas un mystère si vous dis 107 ANS  de DIASTEME 


2) Une couverture

Je vous ai déjà parler du livre LE PASSEUR DE TEMPS de MITCH ALBOM, mais il y a aussi la couverture de L'ELUE de KIERA CASS que je trouve très belle avec cette magnifique robe blanche. 


3) Une maison d'édition

J'avoue beaucoup aimer les livres de la collection R de Robert Laffont, mais je préfère les éditions 10/18.


4) Un(e) auteur(e)

Comme c'est étonnant : MAXIME CHATTAM voyons. 


5) Un bestseller

Est ce que les HUNGER GAMES sont des bestsellers ? 


6) Un personnage féminin

Le personnage de Kylie dans NES A MINUIT de C.C. HUNTER


7) Un personnage masculin

PEETA !!!!! 


8) Un marque-page

Je possède un marque page en fer avec au bout un gouvernail de vieux bateau que j'adore par dessus tout.


9) Un résumé / une quatrième de couverture

Eh bah alors là, j'en ai aucune idée.


10) Un accessoire de lecture

Une tasse de chocolat chaud :3


11) Un(e) Booktuber

J'aime beaucoup tous les booktuber que l'on trouve sur YOUTUBE, alors je ne peux choisir.


12) Une saga

HUNGER GAMES :D


13) Un classique de la littérature

J'adore une pièce de théatre : Le jeu de l'amour et du hasard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire