mardi 26 janvier 2016

GET TO KNOW ME ~ TAG



Que portes-tu ?

Un leggings noir de chez Jennifer et un gros pull de chez H&M.


As tu des frères et sœurs ?

J'ai un petit frère, de seulement deux ans de moins.


As tu des piercings ?

J'ai les oreilles percées et c'est tout.


Quel âge as tu ?

Je suis née le 7 septembre 1997, j'ai donc actuellement 18ans !


De quel coté du lit dors tu ?

Si je suis chez mes parents j'ai tendance à dormir du coté gauche quand on se positionne dans le lit, mais chez les gens en général, le coté e plus proche de la porte, on ne me demande pas pourquoi mais souvent comme ça et si il y a la table de chevet à coté c'est le combo parfait.


Quelle est ta citation favorite ?

« Un moment de souffrance et la gloire pour la vie »


Quelle est ta série préférée ?

Esprits criminels forever !!


As tu déjà été amoureuse ?
Heureusement pour moi oui, et malheureusement actuellement.


Quelle est ta couleur préférée ?

Je dirais qu'il y en a plusieurs, mais en particulier les couleurs froides : Bleu, violet.


Quel est ton couple favori d'une série ?

Je m'attache rarement aux couples de séries, mais dans Once Upon A Time, le couple Belle et M. Gold alias Rumpelstiltskin. Je le trouve différent mais à la fois beau.


Quelque chose qui te manque ?

Dans mon appartement étudiant, je n'ai pas de lit double, mais ce ne serais tarder  !!


Quelle est ton odeur préférée ?

L'HOMME !


Qu'est ce que tu chantes sous la douche ?

Quand je pars me doucher je prend mon téléphone et passe une playlist, donc je dirais que je chante les chansons de celle-ci.


Turn off : ce qui me repousse le plus

Le manque de savoir vivre.


Turn on : ce qui nous attire

Le respect que les gens peuvent avoir pour eux même et pour les autres.


Quelle est la dernière série que tu as regardé ?

Once Upon A Time


Où vivrais-tu si tu ne vivais pas chez toi ?

Dans un pays chaud, je pense.


Quels sont tes bijoux préférés ?

Je porte en général, en permanence, un collier offert par ma tante représentant mon signe astrologique vierge. Je porte aussi une gourmette offerte par une amie proche avec gravé mon prénom et un magnifique bracelet a trois anneaux. Il faut savoir que je porte peu de bagues et que je porte rien sans le bras droit. Pour que je garde un bijou sur moi il faut qu'il se « fonde » sur moi, s'il est trop lourd par exemple, je vais le garder 2 heures et après rangé.


Quels est ton TOP 3 de tes plats préférés ?

1- Lasagne
2-Salade piémontaise
3- Gratin dauphinois


Quels sont tes bonbons préférés ?

J'aime les crocodiles et les caramels.


Quel est le dernier sport pratiqué ?

Il y a encore un an, je pratiquais à raison d'une à deux fois par semaine de tir à la carabine.


Combien de temps mets-tu pour te préparer le matin ?

Pour une journée type, debout 6h et je pars à 7h : donc grand maximum une heure.


La matière que je déteste le plus ?

En fac psychologie, pour ma part, il est vrai que la neuroscience est la matière où je suis le mois à l'aise.


Quel est ton style de film préféré ?

J'aime un peu de tout, mais surtout les films avec beaucoup d'ACTION.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire