mercredi 13 janvier 2016

Coup de coeur ~ 17 FAITS SUR MOI



A la base, cela devait être un « 25 faits sur moi » mais, c'est très dur de trouver quelque chose à dire sur soi, alors j'en ai seulement 17. Donc se sera un 17 faits sur moi.


  1. Je m'appelle Audrey
  2. Je suis une blonde aux yeux bleus, d'un mètre 78
  3. J'ai un peur bleu des clowns
  4. Je suis en première année de psychologie
  5. Je suis en colocation avec une fille géniale
  6. Je compte absolument tout : les pages des chapitres, des livres, les marches des escaliers
  7. Je suis une fan d'Avengers
  8. Mon acteur préféré est Chris Evans
  9. Ma citation préférée est « Un moment de souffrance et la gloire pour la vie »
  10. J'aimerais me faire tatouer une couronne de princesse et des étoiles marines
  11. La plupart de mes amis m'appelle Princesse ou Drey
  12. Ma série préférée est Esprits Criminels
  13. J'ai voyagé en Italie, Angleterre, Slovaquie
  14. J'ai un énorme tableau noir dans ma chambre chez mes parents
  15. Je porte des lentilles de contact
  16. Malheureusement, au premier abord je peux paraître froide et superficielle, alors que c'est FAUX
  17. 17 est mon chiffre préféré   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire