vendredi 29 janvier 2016

○ Acquisitions ○




Lors du mois de Janvier, je me suis remis à acheter !! 

J'ai acheté un livre que j'avais emprunter à la bibliothèque et lorsque je l'ai vu dans le rayon, je me suis jeté dessus :

- Le passeur de LOIS LOWRY 


Dans ma lancée du livre La fureur dans le sans de VAL MCDERMD, je me suis offert : 

- Sous les mains sanglantes 
- Au lieu d’exécution 

Et pour finir, j'ai craquer pour la couverture et le résumé fort intriguant :

- Les visages de JESSE KELLERMAN

2 commentaires:

  1. Hello!!
    J'avais beaucoup aimé le film The Giver et j'aimerai bien découvrir son roman de base Le passeur un jour ;)
    Sinon je t'ai tagué pour le Liebster Award sur mon blog. ;) http://lulabouquine.blogspot.fr/2016/02/tag-le-liebster-award.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le livre et le film sont très différent sur certains aspects mais il faut lire le livre au moins une fois. Il est reconnu comme la première dystopie écrite ;)

      Supprimer