dimanche 30 août 2015

○ Objectif mois septembre ○



On se retrouve une nouvelle fois pour un nouvel objectif mois, pour celui de septembre ! Celui de la rentrée !!
Cette année j'entre en première année de licence en psychologie ! Je commence les cours le 2 septembre et j'emménage le 1 dans mon appartement !
De ce fait, pour cet objectif je ne vous annonce pas réellement mes lectures mais les 9 premiers livres que j’emmène avec moi lors de mon emménagement. J'essayerais de les lire en septembre, au final se sont les livres que j'aimerais lire assez vite de ma PAL !



Ainsi, je vous présente les fameux 9 livres sélectionnés :



  • Ainsi mentent les hommes de Kressman Taylor
  • La nuit des enfants rois de Bernard Lenteric
  • La théorie des six de Jacques Expert
  • L'instinct de tueur de Joseph Finder
  • Le passeur du temps de Mitch Albom
  • Les cœurs félés de Gayle Forman
  • L'alliance des trois ~ Autre monde de Maxime Chattam
  • La route de Cormac McCarthy
  • Psycho boys de Michel J. Lévesque






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire