samedi 1 août 2015

• Acquisition Juillet •



C'est ce qu'on appelle un mois record niveau acquisition de livres. Je me suis surpassée cette fois, avec un total de 21 livres si je me trompe pas.



Tout d'abord commençons le 30 juin dernier, alors oui, vous me direz pourquoi c'était pas dans l'acquisition du mois de juin. Je comprend sauf que l'article était déjà disponible sur le blog, donc j'ai préféré attendre celui de juillet. Ainsi le 30 juin j'ai acquis 5 livres :



  • Je suis l'homme le plus beau du monde ~ Cyril Massaroto
  • Dragon ~ Marie Desplechin
  • Storyteller ~ James Siegel
  • Farheneih 451 ~ Ray Bradbury
  • Voyage au centre de la Terre ~ Jules Verne





Puis plus rie, jusqu'à mi-juillet, juste une jolie de 8 juillet ou j'ai acheté les 3 tomes d' Hunger Games dans leur édition pocket que je trouve magnifique !!



Le 15 juillet, ainsi la jolie meurtrière commence de plus belles avec 7 livres au compteur :



  • Je serais la princesse du château ~ Janinne Boissard
  • Monsieur butterfly ~ Howard Buten
  • Boomerang ~ Tatiana de Ronsay
  • L'instinct du tueur ~ Joseph Finder
  • Tendance fille ~ Marie Sophie Vermot
  • Charlie et l’ascenseur de verre ~ Roald Dahl
  • Autour de la Lune ~ Jules Verne



Et enfin pour finir, le 29 juillet j'ai acquis 9 livres :



  • Seul le silence ~ R.J. Ellory
  • La nuit est mon royaume ~ Mary Higgins Clark
  • Patty Diphusa ~ Pedro Almodovar
  • La reine des neiges ~ Hans Andersen
  • Chambre 507 ~ Hutchins & Weisman
  • Le souffle du diable ~ Gilman
  • Ni pasaran, le jeu ~ Lehmann
  • Comment va la douleur ? ~ Pascal Garnier
  • Les monologues du vagin ~ Eve Ensler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire