samedi 27 juin 2015

Summer TAG



Les 9 questions :

○ Quel couverture de livre te fait penser à l'été ?


La couverture de Un jour de David Nicholls avec ce couple qui s'embrasse, je sais pas pourquoi mais je l'aime vraiment bien pour l'été.


○ Quel livre a égayer ta journée ?

Même si au début, j'ai eu beaucoup de mal avec ce livre ci, j'ai beaucoup souris au fur et à mesure de ma lecture, donc je citerais Les tribulations de Tiffany Trott d'Isabel Wolff.


○ Trouver un livre avec du jaune sur la couverture

Facile, j'en ai que deux, donc je vais choisir le premier que j'ai eu soit Tout est illuminé de Jonathan Safran Foer.


○ Quel est pour toi LA lecture de plage ?

Le livre que je compte lire et finir cet été est Jamais deux sans toi du moins pour sa couverture : plage, cocktail ou maillot de bain.


○ Quel livre d'action t'as fait courir chez le marchand de glace ?

Je ne comprend pas tout à fait la question ! Je la traduirais donc par le livre qui m'a donné des sueurs chaudes et après il m'a fallu prendre l'air. Soit Beautiful Bastard, pas trop pour le coté érotique, mais en comparaison à 50 nuances, le vocabulaire est vachement plus vulgaire. Oui, c'est de l'érotisme mais il y a une façon de l'exprimer. Dans Beautiful Bastard, c'est plus je te prend, je te .., je te jette. Cependant, l'histoire en vraiment sympas à coté de ça.


○ Quel livre t'as laisser avec une "mauvaise fin" ?

Je peux pas appeler ça une mauvaise fin, je m'attendais juste à l'autre alternative possible, mais se serait La face cachée de Margo de John Green.


○ Quel livre t'as rendu(e) heureux(se) quand tu l'as fini ?

La fin de La Sélection, a été plus que satisfaisante, mais en haut de classement, je mettrais La Tempête du siècle de Stephen King.


○ Quelle couverture de livre te fais te rappeler un coucher de soleil ?

Un coucher de soleil magnifique, en imaginant les paysages du livre Piège nuptial de Douglas Kennedy, en plein bush australien.


○ Quelle saga vas-tu lire cet été ?
 
Je vais finir la saga de l'Epreuve déjà, mais en commencer une, les 100 je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire