mercredi 2 septembre 2015

• Acquisition mois août •



Et nous revoilà encore, je crois que jamais on ne retrouvera pas cette chronique régulière. Phrase très bien construite, oui. J'ai acquis 15 livres de poches, ce que je préfère.

Sur un petit coup de tête le 4 août, dans une envie folle de nouveaux livres. J'ai acheté 9 livres d'un coup, rien que ça :

  • Les jouets vivants de Jean Yves Cendrey
  • Avant d'aller dormir de S.J. Watson
  • La route de Cormac McCarthy
  • La théorie des six de Jacques Expert
  • La salle des meurtres de P.D. James
  • Into the wild de Jon Krakauer
  • Petites infamies de Carmen Posadas
  • Marina de Carlos Ruiz Zafon
  • Ainsi mentent les hommes de Kressman Taylor



Aujourd'hui, le 27 août, le jour où j'écris cet article, était mon dernier jour de possibilité d'aller acheter quelques livres avant d'emménager dans mon petit appartement. Alors, il faut savoir en profiter, ce que je fais à merveille :



  • Salem de Stephen King
  • Les enfants sauvages de Lucien Malson
  • A propos d'un gamin de Nick Hornby
  • Rêves de garçons de Laura Kasischke
  • Le magasin des suicides de Jean Teulé
  • Le fils de l'Homme invisible de François Berléand    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire