dimanche 14 juin 2015

Extraordinary Means TAG



Questions •
1 - Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l'auteur.

Une première édition ou pas ne me gêne absolument pas, mais pour l'auteur que je choisirais, il concerne tous ses livres, je parle bien sur que Maxime Chattam, le seul et unique !

2 - Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.
Ahah, je n'aime pas la pizza , donc peu importe l'auteur temps que c'est l'un de mes préférés, mais je choisirais sûrement James Dashner. Je n'ai as encore lu le dernier tome, mais quand j'ai vu la tête d'une amie en le finissant, je veux finir la saga devant lui et qu'il m'explique pourquoi !!

3 - Je me coltinerais des milliers d'heures de pub si cela assurait l'adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.
Il y en a plusieurs, peu être même tous mes livres. J'aurais dit La Sélection, mais comme vous le savez déjà tous, les droits ont été acheté et un film déjà programmé. De ce fait, il me reste deux livres que je voudrais voir adapté au cinéma, qui sont 107 ans de Diastème ou encore Les secrets sont éternels de Carlène Thompson.

4 - Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

Il est vraiment impossible pour moi de choisir l'unique livre de ma vie. C'est très compliqué ! Dans ce cas, je prendrais encore 107ans de Diastème. Mais se serait tout de même triste de plus en lire.

5 - Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.
Je pourrais dire Maxime Chattam ou encore le grand Stephen King. Mais, je n'apprécierais pas qu'ils me fassent peur avec des histoires plus que glauques lors de soirées ou pyjama party.

6 - Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.
Je ne cesse de me répéter, mais Peeta Melark est indétrônable encore pour le moment !!

2 commentaires:

  1. Super sympas comme TAG. ;) Honte à moi mais hormis James Dashner, je n'ai lu aucuns des auteurs que tu as cité. ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu en vidéo en premier sur la chaine de Fairyneverland, il me semble, et j'avais bien aimé. Alors je l'ai repris ! Je peux comprendre, que tu connaisses peu des auteurs cités, mais pas MAXIME CHATTAM ! :D

      Supprimer