mercredi 20 janvier 2016

◘ SHARE 1 ◘ Coeur Brisé ~ Solange te parle



Aujourd'hui, je vous parle d'une vidéo qui m'a fais pleurer à un moment où tout ce qu'il était dis me touchait personnellement.

Solange te parle est une chaine Youtube avec une palette de vidéos très diverses, que j'aime regarder. Et que j'espère vous apprécierez.
.


" Comment quelqu'un avec qui tu as partagé les meilleures choses peut un jour être convaincu qu'il peut te retirer de sa vie et que ça va aller pour lui. Comment cette personne peut en arriver à te dire s"il te plait va t'en, j'ai épuisé les possibilités avec toi, je sens que j'ai fais le tour de toi, donc je sais qui tu es, je sais tout ce que tu es et ce que tu ne sera jamais. Ça m'apportera plus rien. Comment tu ne veux pas t'écrouler, quand quelqu'un à cette certitude sur ton compte. C'est dévastateur." 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire