dimanche 19 avril 2015

TAG #3 ~ Emotions



Joie : J'ai pas de livres précis mais je peux ressentir de la joie pour tout commencement de livres, trilogies ou sagas.

Tristesse : 107 ans, de Diastème. Ce livre est d'une tristesse enjouée. C'est une ballade romantique de pleurs.
Chronique sur ce livre à lire immédiatement :

Nostalgie : Un été orageux de J. Quin Harkin. Il est l'un de mes vrais livres à moi ! Que j'ai relu quelques fois et avec toujours le même entrain. C'est un super livre jeunesse.

Colère : Le labyrinthe de Dashner James. Argh, j'ai détesté le fin du premier tome, sur la mort d'un certain personnage. Mais quand je vois les réactions des mais sur la fin du troisième et dernier tome de la trilogie, je me dis que je vais repousser au maximum la fin.

Peur : La fureur dans le sang, de Val McVermid. Il est mon tout premier thriller et j'avais disons très peur d'avoir peur. Eh oui. Pour au final, découvrir un amour inconditionnel pour ce genre littéraire.

Surprise : La trilogie Hunger Games, de Suzanne Collins passe bien là. Ah Peeta *-*
Chronique Un livre, un film T3 :
Chronique coup de cœur :

Confusion : Tout est illuminé de Jonathan Safran Foer. Ce livre est à mes yeux le truc le plus WTF que j'ai lu ! Malgré que j'ai beaucoup aimé certaines parties du roman, les périodes de notre histoire s'emmêle au fur et à mesure des pages. Et ne permet as une compréhension parfaite ou au moins pour moi.
Bouuh information, je pars en vacances à partir du 19, jusqu'au 24 avril et donc, je ne posterais pas de chroniques livre, mais deux chroniques sur deux films d'animation, que j'ai pu regardé récemment !
Merci ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire