dimanche 22 mars 2015

BLABLA #1





Première chronique BLABLA, enfin, si on peut appeler ça une chronique.

Je me présente. Je m'appelle Audrey, d'où le Drey ! Surprise !

Je suis en Terminaaaal ES !

Voila !


Maintenant, je vous dis comment je prévois mes chroniques au fur et à mesure.

Et si il y a quelque chose, qui vous plaît pas, vous me dites en commentaires.

Le mercredi et le samedi, je mets des chroniques livres et le dimanche soit une autre chronique livre mais je pense pas, soit un TAG , soit une chronique film ou encore comme celle-ci une « chronique » blabla.

Ensuite, en fin de mois, je mets une publication sur mes objectifs mois et en même temps savoir si oui ou non, je réussis mon objectif.

Et si vous voulez voir autre chose → en commentaire !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire