dimanche 27 septembre 2015

TOP 5 : Les livres que je n'ai pas lu


Voici mon centième article !
Je tiens à m'excuser de l'existence d'article demain plus d'un semaine. Je suis vraiment désolée, mais j'ai eu une grosse panne de lecture, je ne lis plus rien depuis plus de deux semaines.
Il me fallu plus d'une semaine de lire La théorie des six de Jacques Expert (chronique à venir).

Aujourd'hui, je vous retrouve donc pour voir présenter les 5 livres que je ne n'ai pas toujours pas lu. Je sais qu'il existe pleins de tournures de cette chronique.

Je vais d'abord vous parler des livres que je ne veux absolument pas lire, jamais. Il ne m’intéresse nullement.

#1 : Twilight de Stephenie Meyer

A savoir que la seule série qui parle de vampires et de loup-garou que j'ai lu est Nés à Minuit de C.C. Hunter. Et j'avoue que cela me suffit.
A coté de ça, de manière très puéril, je n'aime pas les acteurs qui jouent les personnages. Je sais c'est très bizarre. Je ne compte absolument jamais lire cette saga phénomène.



#2 : Divergent de Veronica Ross

J'ai regarder le premier film adapté du livre, j'avoue n'avoir pas très accroché, même si c'est un film sympathique. Cependant, je ne lirai pas les livres. Il existe déjà bien d'autres dystopies.



#3 : Le seigneur des anneaux de J.R.R Tolkien

Je n'ai pas aimé les films qui en parle et là je ne vais certainement pas lire les livres, qui sont vraiment très gros à lire. Je passe mon tour sur ce coup-ci. Ma colocataire a essayé de les lire en anglais, elle me racontera bien ce qui se passe.



Maintenant, je vais vous présenter deux livres que je pourrais potentiellement lire, qui pourrait vraiment me plaire. Si je les trouve un jour, je le ferais !


#4 : Orgueil et préjugés de Jane Austen

Je veux absolument lire ce livre, mais je veux trouver une belle édition. Cependant, j'ai peur que l'écriture ne me plaise pas du tout, quelque chose de beaucoup trop classique ou d m'agacer en le lisant.



#5 : Le trône de fer de George R.R. Martin


Je ne regarde pas la série associée aux livres, mais un jour peu être, si un jour je lis le livre et que celui-ci par la même occasion me plaît. J'avoue que le livre est vraiment gros et que ça me pousse à ne pas le prendre pour le lire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire